Nous mettons toutes nos compétences à votre service dans la conception des installations de génie climatique, génie frigorifique et traitement d'air.

Grâce à notre connaissance des produits sur le marché, nous vous proposeront du matériel efficace à la pointe de la technologie.

 

Lors de notre visite sur votre site ou habitation, nous allons relever toutes les mesures nécessaire à l'établissement d'un bilan thermique gratuit et nous évaluerons toutes les contraintes techniques et acoustique qui peuvent se présenter

 

Nous trouverons donc la solution la plus approprié dans la réalisation de votre projet

 

Nos techniciens installateurs sont à votre écoute pour tout renseignement

La ventilation mécanique contrôlée (en abrégé VMC) est un ensemble de dispositifs mécaniques destinés à assurer le renouvellement de l'air à l'intérieur des pièces, notamment pour les pièces dites humides : salles de bains, toilettes, cuisines, etc...

VMC SIMPLE FLUX

Le système est mis en dépression par un extracteur d'air constituant le cœur du dispositif. Il s'agit d'un ventilateur (placé généralement dans les combles) aspirant l'air par des conduits situés dans les pièces humides. La dépression ainsi créée assure que l'air humide ou chargé d'odeurs ne circule pas dans le reste de la construction. Cette mise en dépression force également l'air extérieur à entrer dans la construction par des ouïes disposées dans les pièces non humides. La circulation de l'air est ainsi à sens unique.

VMC et traitement d'air

Simple flux & Double Flux

Pompe à chaleur et climatisation

Technologie Inverter

NOS PRESTATIONS

POMPE A CHALEUR
VMC - TRAITEMENT DE L'AIR
LES ETUDES TECHNIQUES

L'Inverter améliore le COP, et donc augmente les économies.


Contrairement à un système fonctionnant en tout ou rien, c'est-à-dire à 100% de sa puissance à chaque enclenchement, la technologie Inverter permet de ne solliciter que 20% de la capacité de la pompe si telle est la puissance nécessaire.


De plus, dès que la température extérieure est supérieure à -6°C (par exemple dans le Vaucluse), le compresseur est artificiellement plus petit que l'échangeur et se retrouve donc suralimenté en énergie renouvelable.


L'Inverter améliore la fiabilité, et donc la longévité de votre pompe à chaleur. En privilégiant la continuité du fonctionnement plutôt que la succession des phases de marche/arrêt, la technologie Inverter permet à votre pompe à chaleur d'être beaucoup plus fiable.

VMC DOUBLE FLUX

Une VMC double flux est une ventilation permettant d'insuffler de l'air frais dans les pièces sèches (séjour et chambres, principalement) et de l'extraire dans les pièces humides (cuisine, salle de bain et WC, principalement) de la maison, formant ainsi un circuit.

Une VMC double flux a l'avantage de pouvoir s'accoupler à un échangeur thermique (ou récupérateur sur air vicié) permettant l'hiver de préchauffer l'air entrant à l'aide de l'air sortant et, pour une maison climatisée, l'été de rafraîchir cet air.

Études techniques

Contactez-nous

© Copyright 2016 Advance Ingénierie Services | Tout droits réservés

  • Facebook - White Circle